La petite voie de la voyance
Bonjour et bienvenue sur notre site de voyance par téléphone.
Merci de parcourir cet avis qui nous tient à cœur. Pour Mina et moi, c’est un peu notre philosophie, notre façon de concevoir notre métier et d’agir au service des autres. Nous sommes ici loin d’un barnum de la voyance. Certes nous faisons avec nos moyens mais ce qui compte, c’est que nous n’imitons personne et surtout : nous avançons à notre rythme… celui qui nous rapproche chaque jour de celles et ceux qui nous font confiance.
Consulter un voyant par téléphone
S’adresser à un voyant n’est pas une démarche si anodine que cela. Il ne suffit pas de composer un numéro au hasard, il vous faut trouver le voyant qui a indéniablement la personnalité de l’emploi.
Quitte à lui dévoiler les sujets de la vie quotidienne qui vous accaparent, on ne doit pas le faire dans la précipitation.
Ainsi pour parler d’amour, de sa famille, de son travail, de ses finances, d’une vie sociale, de justice et de bien d’autres choses très personnelles, il faut pouvoir choisir celle ou celui à qui vous confier et ne pas se tromper…
Si sur internet les offres sont pléthore, il convient de se méfier. Même si heureusement la voyance ne rime pas toujours avec arnaque ou pathologie, regardez où vous allez et surtout à qui vous vous adressez.
Vous devez pouvoir joindre le praticien personnellement et facilement. C’est essentiel, logique et imparable. Dans le doute, renseignez-vous et n’hésitez pas à l’appeler avant toute consultation. Savoir si le courant passe, vous évitera bien des déconvenues !
Aussi, faites-vous confiance en suivant la petite voix de l’intuition. Celle de la première impression, qui vous guidera pour faire le bon choix.
Patrick
Je me décide de consulter un voyant
« En ce moment vous êtes songeuse, vous avez l’impression que rien ne va.
Vous aimeriez vivre sous un ciel bleu, mais vous avez plutôt l’impression d’avancer dans les brumes de l’indécision. Une petite lueur d’espoir vous inciterai à surmonter les difficultés et reprendre des forces.
Savoir ce que l’avenir vous réserve et vous adresser à un voyant traverse votre esprit… vous hésitez car, allez-vous faire le bon choix ? »
La voyance comme outil de connaissance et de prévention
Avant toute chose, retenez que la voyance est un guide. Si vous cherchez à vous améliorer, à grandir et à progresser, c’est une aide qui peut vous convenir.
Malgré la multiplicité des thèmes qui peuvent être abordés, une consultation de voyance n’est pas une finalité en soi.
C’est une démarche pour mieux comprendre et construire sa vie. Ce que vous en ferez, n’appartient qu’à vous. Cet échange téléphonique pourrait servir à faire le point, franchir une étape ou trouver des pistes pour que vous avanciez dans une direction précise. Connaître l’avenir peut être utile.
Retenez néanmoins que celle ou celui que vous contactez, n’a pas le pouvoir de changer votre existence. Cette rencontre ; souvent fortuite, aboutira si la communication est effective et si les inquiétudes sont réellement fondées.
Mais il se trouve qu’il y a certaines limites.
La principale d’entre elles est que le praticien peut commettre des erreurs. Il peut aussi arriver que la symbiose ne fonctionne pas et que malgré les informations perçues, la consultation ne débouche sur rien. Ce n’est pas fréquent mais cela démontre ; si besoin est, que la voyance n’est pas une science exacte.
Enfin et cela est le plus important : si vous êtes à la recherche de complaisances, de boniments ou si vous persistez à consulter pour des motifs futiles : abstenez-vous !
Au final, consultez le voyant pour de réels motifs d’inquiétude. Dans le cas contraire, Il n’en sortirai vraiment rien de bon et vous perdriez du temps, de l’argent et peut être vous-même…